Vermin's Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vermin's Cry

Forum rpg yaoi [NC-16 ans]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New job (pv Yuri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru
Agent infiltré
Mikaru


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Emploi/loisirs : agent double
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : n'a pas le temps...

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:58

Mikaru était un homme tout ce qu'il y avait de plus banal...
Sauf pour sa vie...
Le châtain sortait tout juste du poste de police, prenant ses nouveaux ordres. Une nouvelle mission venait de lui être assignée. Ses collègues le regardaient comme une bizarrie, tout simplement parce qu'il prenait des risques énormes pour pas grand chose. Mais lui ne voyait pas ça sous le même angle... C'était certain...
Bref, c'est nouveaux ordres donnés, il n'avait plus qu'à se mettre au travail, en espérant que le gang qu'il devait infiltrer ne flaire pas la supercherie. Pour cela, il devait potasser un peu son jeu d'acteur et entrer dans la peau du personnage qu'il devait être.

En tout les cas, Mikaru avait du temps devant lui avant de tenter une approche. Aussi, décida-t-il de rentrer d'abord chez lui pour finasser son jeu d'acteur et rendre visite à ses indiques, sachant pertinament que l'un d'eux savait où se trouvait le repère de ce gang.
Une fois qu'il avait obtenu le lieu exact de l'emplacement du repère du gang dont il ferait parti désormais... Du moins, il espérait qu'il n'y ait pas de problèmes qui mettraient sa vie en danger.
De retour chez lui, Mikaru se préparait à ne pas rentrer chez lui pour un temps indéterminé.

Le châtain se mit donc en route pour le repère du gang, indiqué par l'un de ses informateurs. Il ne savait pas trop encore comment il allait s'y prendre, mais il fallait qu'il rencontre un des membres du gang si il voulait que son infiltration réussisse. Aussi, se montrait-il aux alentours du repère, espérant que l'un d'entre eux ne vienne à sa rencontre... Il ne pouvait pas entrer comme ça...
Ce serait trop suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Petite frappe/Proxenete
Yuri


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009
Orientation Sexuelle : Homosexuel

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:29

Yuri avait eu une journée des moins chargée cette semaine. Peu de client s’étaient ramenés dans l’une de ses maisons closes, bizarre…d’habitude, elles ont plutôt de succès que ça. Mais il ne va pas trop s’en plaindre, la semaine dernière avait été chargée, alors pas trop de monde aujourd’hui n’allait aucunement nuire à son revenu à lui et au clan. Ce n’est pas comme si il allait en mourir, loin de là…

Sa journée écourtée, il avait donné quartier libre ce soir à ses « enfants ». S’il n’y avait quasiment aucun revenu le jour, c’était certain qu’il n’y aurait le soir, il ne fallait pas compter sur ça. Quoiqu’on en pense, il ne faut pas croire que le soir il y a plus de monde à son commerce. De jour, comme de nuit, la clientèle affluait au même rythme. Et ça, quoiqu’on en fasse. Ce qui était tout bénéf’ pour des gens comme Yuri. Mettant la clef pour ce soir, il songea à retourner chez lui, mais se souvenant qu’il devait déposer ce qu’il avait récolté ce mois-ci à l’un de ses supérieurs, il changea vite de chemin. Direction, sa « deuxième maison ».

Oui, il voyait le repère du gang comme une deuxième maison. Ce qui n’était pas faux, s’il ne retournait pas chez lui après le travail, il allait voir des collègues là-bas, s’informant des éventuelles nouveautés. Ce qui était tout à fait normal, vivant et se complaisant de sa petite vie en communauté des V-cry. Ca faisait des années qu’il y était, pourquoi changer ?

Capuche sur la tête, les mains dans les poches, il n’avait plus besoin qu’on le connaisse dans les bas quartiers pour se faire respecter. Relevant la tête vers l’une des innombrables « portes » de sa deuxième maison, il s’apprêta à y entrer, quand il se sentit observé. Se retournant, il constata de lui-même. Tiens, tiens…qu’est-ce qu’il fait là celui-là ? Il ne l’avait jamais vu en ces lieux avant. Il ne semblait pas très orienté, sa démarche était assez spéciale. Pourquoi entrer maintenant ? Yuri avait tout son temps après tout, assez pour voir si le jeune homme s’en ira ou pas.

Il marcha quelques pas un peu plus loin de « l’entrée », et s’adossa contre un mur, observant l’étranger. Il sortit au bout de deux minutes une cigarette, et se l’a craqua avec le briquet qu’il sortit juste après. Autant faire passer le temps du mieux qu’on peut. A la longue, il trouvait l’allure de l’étranger un peu trop sereine pour ne pas être si honnête. Etudiant chaque mouvements de son corps, il finit par en esquisser un sourire des moins chaleureux. Il l’amusait mine de rien, il semblait chercher quelque chose. Une porte ? Une entrée ? Un accès ? Il pouvait chercher encore longtemps, il ne retrouvera rien. Juste celle où Yuri allait entrer tout à l’heure, juste parce qu’il l’a vu. Mais sinon… Il lui lança.


Tu as un problème mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Agent infiltré
Mikaru


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Emploi/loisirs : agent double
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : n'a pas le temps...

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57

Mikaru marchait aux alentours de ce qu'il pensait être l'entrée du repère du gang qu'il devait infiltrer. Tout ce qu'il souhaitait, c'était être vu. Enfin... Il commençait à trouver le temps long, mais il ne pouvait pas non plus faire autrement. Alors, il se passait en revu de qu'il serait pour le gang. D'après ses infos... Il y avait un sacré réseau en dessous de tout ça et il lui fallait trouver sa place ainsi que gagner la confiance des supérieurs de cette organisation. Mais d'après ce qu'il se disait dans la police, le leader avait été capturé il n'y avait pas longtemps... Pour le moment, il n'aurait pas trop de mal à s'intégrer pour le moment, mais il faudra qu'il fasse ses preuves, c'est qui le dérangeait un peu... Mais c'était la voie qu'il avait choisi de suivre, connaissant les risques pour les avoir déjà subit.

Mais maintenant, ça faisait un petit moment que le châtain se sentait observer. Mais il n'arrivait pas à savoir d'où on l'observait, pourtant, il avait l'oeil sur tout, mais dans le noir, vous en coinviendrez qu'il est difficil de repérer quoique ce soit...
Pourtant, une voix s'éleva dans l'ombre. Pas vraiment surpris, Mikaru se retourna, cherchant l'origine de celle-ci, c'est là qu'il vit une toute petite lumière. Un sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne réponde:


"- Un problème... Disons que je suis une nouvelle recrue pour le gang, et je ne connais pas encore très bien les locaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Petite frappe/Proxenete
Yuri


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009
Orientation Sexuelle : Homosexuel

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:54

Yuri était toujours contre son mur, regardant le nouvel arrivant en fumant une des cigarettes de sa marques fétiches. Enfin marque…disons qu’il avait aussi rajouté quelques ingrédients en plus pour qu’il la préfère à d’autres. D’odeur, ça ne se sentait pas, mais de goût…c’était autre chose dirons-nous. Pendant cette longue attente, il ne s’était pas gêné pour apposer un regard peu discret sur le corps de l’étranger. C’est qu’il était bien foutu en plus… Caché derrière sa capuche, difficile de voir ce qu’il regardait, ce qui lui offrait un autre avantage avec l’obscurité. Le jeune homme semblait chercher quelque chose. Apparemment, il n’avait pas remarqué Yuri, pourtant à pas moins de 5m de lui. Aussi, le jeune était sous l’éclairage d’un lampadaire, et par conséquent Yuri était carrément dans l’ombre du soir. Ce qui expliquait pourquoi pendant ce long moment le proxénète avait put avec autant de précision les formes du jeune.

Il n’était pas encore au courant pour son chef, ayant failli entrer dans leur repère pour justement connaître les dernières nouvelles. Evidement, ce n’était pas les plus jeunes du gang qui iraient le voir pour l’informer, il ne fallait pas compter là-dessus. Quand il interpella le jeune, il fut stupéfait de ne pas voir ou entr’apercevoir une étincelle de surprise de chez lui. Savait-il alors pour sa présence ? Pas sûr… Peu importe, maintenant que c’était fait. Yuri l’écouta attentivement, gloussant légèrement. Une nouvelle recrue qui attend dehors…comme ce n’est pas commun. Voulant quelque peu le tester, il lui demanda.


Parce que tu veux en faire partie ? Il faut être fou pour vouloir faire partie d’eux, des criminels dans ce genre… Fait attention, on dit qu’il y en a dans le coin. Ca reste à prouver…

Il tira une bouffée de cigarette, s’attendant à n’importe quelle réaction de sa part. Comment allait-il prendre ça ? Alors il croyait parler à un vrai V-cry ? Il pensait vraiment que Yuri allait vendre la mèche si facilement? Pas Yuri, pas un des plus âgés des V-cry, non, non…
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Agent infiltré
Mikaru


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Emploi/loisirs : agent double
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : n'a pas le temps...

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:01

L'homme qui se trouvait devant lui était plutôt fort et méfiant. Auusi, fallait-il que le châtain mente pour pouvoir rentrer. Mais il fallait avouer que cet homme n'avait pas tort. Comment pouvait-il savoir que celui-ci faisait parti du gang...? Ses informateurs ne lui avaient pas trop révélé de nom, seulement celui du chef des V-cry, et il savait dans quels genres de métiers exerçaient ceux-ci.
Mais Mikaru devait entrer par tout les moyens qu'il jugeait juste d'utiliser. Ainsi, un petit sourire apparut sur son visage. Le flic sortit donc la carte de l'excuse.


"- Oh... Veuillez m'excuser, je pensais que vous en faisiez parti... Naturellement, vous trouvez dans ce genre d'endroit, ça porte à confusion..."

Mikaru dévisagea l'homme qu'il avait en face de lui. Tout deux se jaugeaient au regard. Mais rien ne devait le trahir, sinon il était cuit et pouvait dire adieux à sa vie.
Dans ce cas là, le châtain fit demi tour avant d'ajouter.


"- C'est pas que je veuille faire parti de ce gang, j'en suis un nouveau membre... Mais bon, il a dû se tromper..."

Dans ce cas, Mikaru prit le chemin inverse, se demandant si oui ou non cet homme le rattraperait.
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il était le type même à faire parti de ce genre de gang. Mikaru le sentait... Il espérait tout simplement ne pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Petite frappe/Proxenete
Yuri


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009
Orientation Sexuelle : Homosexuel

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:44

Un fouteur de trouble…voilà ce que sentait Yuri de l’étranger en face. Il l’avait bien trouvé direct, il avait l’air sûr de lui. Ce qui était une qualité d’ailleurs, pour être des V-cry. Il ne le détaillait plus à présent, il l’analysait. Voir ses réactions, guetter chaque petites erreurs qui pourraient lui servir, pour que le moindre faux pas soit une fatalité pour l’étranger. Après tout, il est sur le territoire de tout V-cry. C’était dans son devoir de protéger leur domaine. Il fut surprit que l’autre sourit…peut-être était-il réellement ce qu’il prétendait être, il n’en savait rien après tout. Dis donc, il est malin celui-là. Yuri ne trouva rien à en redire. En plus, il avait raison, il faisait vraiment partie des V-cry, mais le dire à des inconnus était impensable.

Son regard était dur, il faut l’avouer, l’étranger avait ses chances pour faire partit du gang. Du point de vu de la fierté. La logique, il en avait encore à apprendre. C’est sur le fait qu’il s’appuie que Yuri est un V-cry que ce dernier a trouvé la petite faille. Il le regarda faire, ayant quelques doutes soudain. Un nouveau membre…ça aussi c’était bizarre, il n’en avait pas eu vent…mais ça dépend s’il était nouveau depuis un petit moment ou pas. Yuri était pris d’un sérieux doute. Il ne savait plus trop quoi penser de ce jeune homme.
Eh mince, le voilà en train de partir. Il lui lança en se décollant de son mur.


Hey, attends !

Gardant sa cigarette à bout de doigts, il avança jusqu’à lui en lui demandant.

Ca fait combien de temps que tu l’as intégré ? Parce que je peux peut-être t’aider à y entrer…j’ai un ami qui est V-cry…

A la mention de cet ami, il s’arrêta, espérant que l’autre s’arrêterait aussi. Au moins, il pouvait encore le retenir, sans lui dire ce qu’il était. S’il était vraiment déterminer à y entrer, il accepterait tout ce que Yuri lui dirait…pendant un bon moment, au moins. La ténacité…encore une qualité pour y faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Agent infiltré
Mikaru


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009
Emploi/loisirs : agent double
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : n'a pas le temps...

New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

Mikaru tournait le dos à l'homme qui se trouvait en face de lui; De plus, celui-ci prétendait le contraire de ce qu'il était et il savait très bien ce qu'il était. Mais si le châtain insistait l'autre aurait des soupçons et son infiltration n'aboutirait à rien. Et c'était pas tellement le moment de tout faire foirer.

Bref... Ce n'est que quand il se mit à avancer vers la sortie de ces sombres ruelles que l'autre l'interpella, lui demandant d'attendre. Mikaru s'immobilisa un temps avant qu'il ne daigne bien se retourner. Ecoutant attentivement les questions de son vis à vis.
Le châtain eut un léger sourire à celles-ci: son vis à vis était méfiant, et il fallait qu'il se l'avoue, il ne s'attendait pas tellement à tomber sur ce genre de type... Et il avait bien du mal à percer les lignes ennemis, mais il devait passer pour un méchant, il devait faire comme si c'était l'un des leurs. Et avec sa nature, Mikaru espérait tout de même n'avoir pas trop de mal pour y arriver. Aussi répondrait-il à la moindre de ses questions...


"- Oui... Ca fait un petit moment que j'en fait parti... Mais en tant que tueur, je ne suis pas beaucoup au QG... En plus de ça, je n'ai pas un excellent sens de l'orientation, je me perds facilement..."

Avoua Mikaru avec un petit sourire aux lèvres. Il jouait toutes les cartes qu'il pouvait, si cela lui permettait de rentrer, et il ne fallait pas que cet homme aie peur... Il était assez persévérant quand il s'y mettait...


[ Désolé pour le retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New job (pv Yuri) Empty
MessageSujet: Re: New job (pv Yuri)   New job (pv Yuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New job (pv Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermin's Cry :: Les abords de la ville :: Le repère des V-cry-
Sauter vers: