Vermin's Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vermin's Cry

Forum rpg yaoi [NC-16 ans]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Can I believe you? [Genki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:26

Vivre avec son petit ami, l'aimer et le chérir chaque jour un peu plus, voilà ce qu'était devenu le quotidien des deux amants qu'étaient Genki et Kai.
Cette relation dans un premier temps improbable c'était transformer en une histoire d'amour passionnée, aussi fusionnelle que leur boulot leur accorder....
C'était, il faut l'avouer, absolument parfait entre eux.
Autant la relation qu'ils entretenaient qui était parfaitement adulte et stable que les nuits passionnées.

Cette nuit d'ailleurs, c'est ce genre de nuit qu'ils auraient dû passer.
Kai avait penser pouvoir trouver son amant en rentrant mais ne le voyant pas arriver, il avait tout simplement patienter jusqu'à s'écrouler de fatigue...
Mais voilà, Genki n'était pas rentrer et en se levant ce matin là, Kai était de très mauvaise humeur.
La raison était simple...
Genki ne découchait jamais sans le prévenir, le sachant inquiet pour sa bonne santé etc...
Alors pourquoi cette fois l'avait il laisser dans l'inquiétude?

Le brun n'attendait plus qu'une chose, que sa moitié daigne passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:38

Après les explications qu'il avait eu avec Kouta, Genki avait pris le chemin du retour, celui qui le conduirait jusque chez lui, où normalement, son amoureux l'attendait.
Mais voilà... La veille, il avait un peu trop bu, et sans qu'il ne sente quoi que ce soi, il s'était retrouvé dans un lit le lendemain matin, avec une affreuse gueule de bois, au côté de Kouta qui plus est.

Le blond marchait donc un peu plus à reculons. Il n'avait pas pû prévenir Kai et il savait très bien comment celui-ci réagissait quand il ne le prévenait pas... Mais là, ce n'était pas vraiment de sa faute... Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne prenne pas trop mal la chose, parce que sinon il était fichu.
Et puis il fallait le dire, Genki en avait tout simplement marre de se disputer avec les gens. Il en devenait presque phobique ><

C'est en soupirant que le blond prit la peine de monter les escaliers qui le ramènerait jusqu'au domicile de Kai, qui était aussi son chez lui. Toujours avec son mal de tête, Genki passa la porte de l'apartement:


"- Je suis rentré!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:44

"Je suis rentré"

Voilà tout ce que Kai entendit lorsque Genki passa la porte.
Il se demandait si il devait s'inquiéter ou piquer une colère tout de suite, aussi prit il la peine de rejoindre son petit ami partant tout d'abord pour l'embrasser puis découvrant des marques de crocs dans le cou de ce dernier.
Kai se sentit alors bouillir de l'intérieur, près à exploser.

Il s'approcha alors et regarda de plus près sans pour autant embrasser Genki....
Qu'avait il fait?

-' C'est quoi ça?'

Bon c'était froid comme accueil il fait l'accorder mais voir son petit ami rentrer après avoir passer une partie de la nuit à s'inquiéter et finalement le voir débarquer avec des traces de crocs.... ça énerve terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:04

Genki avait passé le pas de la porte en s'annonçant. Le blond entendit son homme parcourir l'apart' alors que lui retirait ses chaussures. Quelques secondes après, il avait la joie de se retrouver en face d'un Kai passablement mécontent de son retard. Mais le brun fut coupé dans son élan par une chose qui avait tout simplement attiré son regard: une marque dans son cou... Une morsure plus précisément. Puis, une question... annonçant tout simplement les ennuis qui allaient commencer...
Genki porta sa main à son coup en baissant légèrement la tête. Comment pouvait-il expliquer tout ça... La seule raison qu'il pouvait invoquer, c'est qu'il était totalement bourré quand tout ceci s'est produit et qu'il ne se souvenait de rien.
Mais une autre question le taraudait...
Comment allait réagir Kai en apprenant qu'il en avait d'autre sur le corps...?
Mais il devait répondre...


"- C'est Kouta qui... m'a mordu..."

Murmura le blond devant la froideur de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:17

Kai était encore une fois entre inquiet et énervé...
En plus, cette morsure était assez inquiétante après tout, une bouche c'est sale et une blessure trop profonde...
Bref, Kai ne dit rien et prit sur lui pour attirer Genki par la main dans la salle de bain.
Vu qu'il puait l'alcool, il n'aurait pas de conversation sérieuse avant que ce dernier ne soit un peu plus frais!
Kai aida donc son amant à se déshabiller, découvrant ainsi des morsures un peu partout sur le corps de son amant...
Horreur...
La colère monta d'un cran.... Cette fois, il allait exploser.

-' T'étais avec Kouta... Et je peut savoir ce que vous avez fait hein? Comment ça se fait qu'il y est ses traces de dents jusqu'ici sur toi?.... Quand je pense que je suis rester t'attendre ici toute la nuit parce que je voulais rester avec toi... j'aurais mieux fait d'aller bosser'

Dit il les larmes clairement aux yeux et la frustration, l'indignation ainsi que la déception sur le visage...
Il était nul à ce point pour que Genki se retrouve marquer par un autre homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:32

A première vu, Kai ne disait trop rien, contenant tout simplement sa colère.
Pas très frais, le blond se laissa donc guider jusqu'à la salle de bain, alors que son petit ami le tirait par la main. Il savait qu'il ne couperait tout simplement pas à sa colère et il s'y préparait comme il pouvait, son mal de tête empirant de plus en plus depuis qu'il était parti du repère.
Une fois dans la salle de bain, le blond chercha à se déshabiller... Mais il ne se rappelait plus que son corps aussi était marqué...
Complètement paradoxale avec ce que Genki pensait avant. Son mal de tête lui faisait tout oublier...
Bref... Il vit le regard de Kai se poser sur lui, et il voulu se cacher... Mais, trop tard, il ne pouvait plus reculer maintenant...


"- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... J'ai trop bu et je me suis réveillé avec ça..."

Disait-il en montrant son torse couvert de morsures. Les mots de son amant lui déchirèrent le coeur, et la vue de ses larmes naissantes le lui tordait encore plus. Genki n'osait pas trop l'approcher, de peur qu'il ne le repousse tout bonnement... Mais là, il ne savait pas trop quoi faire à part se défendre comme il pouvait, même si il savait pertinament qu'il ne le croirait jamais...

"- Pardon... J'ai pas pû te prévenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:26

Genki avait tout de même une chance incroyable.
De 1 : Kai étant barman savait parfaitement ce que l'alcool pouvait faire à certains hommes et
De 2: Il aimait bien trop Genki pour risquer de le perdre.
C'était sa première relation sérieuse, son premier amour, ses premières tendresses ...
Il ne voulait rien perdre de tout ça mais il fallait avouer que retrouver les traces d'un autre sur son homme...
Kai continua donc de déshabiller son amour ne découvrant pas de trace sur la partie basse de son corps ce qui le soulagea quelques peu...

-' Laves toi s'il te plait... je veux pas t'embrasser ni te toucher avant...'

Dit il en baissant les yeux, clairement blesser de retrouver ainsi son petit ami qu'il chérissait tant.
Kai prenait sur lui, peut être même un peu trop...
Mais la peur que Genki et lui ce soit fini... Non il ne voulait même pas l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:47

Genki n'avait pas grand chose pour sa défense.
Tout cequ'il savait, c'est qu'un nouveau poids pesait sur la culpabilité qu'il entretenait depuis des mois. Là, il n'y était pour rien, mais voir Kai aussi triste et blessé... il ne pouvait pas le supporter, surtout que c'était encore de sa faute.
La découverte des traces qu'avait laissé Kouta sur son corps le gênait horriblement. Mais trop tard, elles étaient là, et elles mettraient un certain temps à disparaitre.

Kai "l'aida" à finir de se déshabiller avant de lui intimer d'aller se laver. Il ne le toucherait pas tant qu'il sentirait la moindre odeur d'un homme autre que lui.
Genki s'en voulait... Et c'est sans broncher qu'il entra dans la douche pour se laver.
L'eau et la profondeur des morsures lui offraient des picotements désagréables... Ca lui faisait encore mal, même si Kouta lui avait dit qu'il avait tout de même essayer de désinfecter un peu avant.
Ainsi, le blond se lava de la tête aux pieds, et sortit de la douche quelques minutes plus tard. Il se sécha avant de retourner s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:56

Kai attendait patiemment son amant...
Il l'avait déjà attendu des heures durant alors 10 minutes de plus...
Genki finit par couper l'eau de la douche et vint dans la chambre pour s'habiller.... Il était tellement beau ainsi... La seule chose qui le gâché était ses marques d'un autre homme...
En tout les cas, lorsque Genki se dirigea vers l'armoire, Kai l'attrapa par le bras et l'attira sur le lit pour le faire s'y asseoir.
Ce lit qui voyait toutes leurs nuits d'amour et de passion.
Ils étaient toujours dans ce petit appartement qu'ils aimaient tant.

Kai prit alors une serviette et essuya tendrement les cheveux de son amour...
Ses longs cheveux blond qu'il aimait tant....
Puis il plongea sa tête dans le creux du cou de sa moitié et lui fit un suçon bien plus vif que les marques de morsures de Kouta avant de coller son torse au dos de son amour.
Susurrant à son oreille.

-' Ne fais plus jamais ça... Stp Genki... Je pourrais pas supporter de te partager de cette manière avec un autre homme... Je suis jaloux et possessif un minimum mon amour je veux surtout pas te perdre... Quand j'ai vu ces traces j'ai eu peur que tu es coucher avec lui, je suis barman alors je sais ce que peut faire l'alcool mais... Rien que l'idée que d'autres lèvres te touche... Je peut pas'

Comment réagirait Genki si Kai rentrait avec l'odeur d'un autre homme sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:21

Genki sortait de la douche et il osait à peine frotter sa peau pour la sécher. Ces vives douleurs lui faisaient assez mal... Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris, mais il mettait son couple en péril de cette manière, et ça, Genki ne voulait pas. Il aimait trop Kai pour le laisser partir, mais voilà... Il blessait la personne qu'il aimait le plus avec tout ça... Le blond ne le supportait définitivement pas...

Il entra silencieusement dans la chambre, la tête basse, il vit tout de même que son amour l'attendait patiemment sur le lit. Genki se dirigea vers l'armoire avant que Kai ne lui agrippe le bras pour l'attirer vers lui et le faire asseoir sur le lit. Sans dire quoi que ce soi, le blond obéit docilement à la demande muette de son amant et s'asseya sans faire d'histoire sur le lit. Avec tendresse, le brun vint lui sécher les cheveux, un triste sourire s'affichant sur les lèvres de Genki.
Quelques minutes plus tard, il sentit les lèvres de Kai se poser dans son cou.
Le brun marquait son territoire.
Genki ne savait pas à quel point Kai pouvait être possessif et cette marque constituait déjà une preuve. Une fois la marque fait, le plus jeune se colla au dos du blond avant de lui murmurer des mots à l'oreille. Il avait la confirmation que Kai était quelqu'un de jaloux et possessif... Quoi de plus normal quand on aime quelqu'un? Mais ce qu'il entendait aussi, c'est que Genki l'avait inquiété inutilement et l'avait fait douter de ses capacités à l'aimer.

C'était difficile pour le blond de ne pas s'en vouloir. Il aimait Kai plus que tout et le fait de savoir que Kouta l'avait touché comme ça... Il aimait pas ça... Il avait peur de perdre Kai... ou que tout ne soit plus comme avant. Genki tourna légèrement la tête et posa doucement ses lèvres sur la joue de son amour.


"- Je suis désolé mon ange... J'aurais dû rentrer dès que je l'avais raccompagné... Mais sache que pour moi, il n'y a que toi qui compte. Et si il avait été plus loin, je lui en aurais voulu..."

Le blond posa ses mains sur les bras de Kai avant de doucement caresser sa peau.

"- Rassure toi... Je le laisserais plus m'approcher comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:30

Genki s'en voulait...
ça se sentait, Kai lui s'en voulait de le faire culpabiliser de la sorte mais comment lui faire comprendre autrement?
Il se laissa tout de même faire, Genki lui embrassa la joue et Kai rougit et sourit tendrement, comme une jeune fille en quelques sortes... Puis il regarda son amant et murmura.

-' Tu t'es laver les dents? Je t'embrasse pas tant que tu les as pas laver'

Puis il lu adressa un petit sourire un peu moqueur, c'était surtout ses nerfs qui lâcher après les frayeurs qu'il s'était fait...
Comment réagir autrement?
Il approcha un peu et l'embrassa sur la joue.

-' File sinon... Je te touche pu jusqu'à ce que ces marques disparaisse'

Et il serait capable de le faire!
En plus... Il avait envie de lui >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:46

Genki se sentait bien dans les bras de son amoureux, mais une certaine gêne persistait. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, et bizarrement, ce genre de tuile n'arrivait qu'à lui.

Bref, le blond essayait de se détendre un peu. Il essayait de lui montrer ô combien il pouvait l'aimer en lui octroyant diverses caresses et autres baisers sur ce qu'il pouvait atteindre. Mais voilà... Kai était très soupçonneux et il lui ordonna de retourner dans la salle de bain afin qu'il file se laver les dents.
Genki tourna la tête vers Kai, et vit le petit sourire moquer que celui-ci gardait sur le visage. Genki comprenait parfaitement qu'il fallait qu'il se plie à ses volontés si il ne voulait pas que le brun s'éloigne trop de lui et ce, trop longtemps.

Son amour le libéra de son étreinte et il retourna dans la salle de bain pour exécuter son ordre. Il se lava donc les dents bien comme il le fallait avant de retourner dans la chambre et de se rasseoir sur le lit.


"- Voilà maitre... Je suis tout propre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:55

Kai attendait sa moitié patiemment et entendit que ce dernier s'appliquait à se laver tout partout tout bien...
C'était mignon dans un sens...
Et puis Kai aimait pouvoir le dominer de la sorte même un tout petit peu.
En tout les cas, son amant revint lui disant une phrase qui le fit rire alors que Kai attendait toujours sur le lit.
Il rit donc un peu et fit signe à sa moitié de le rejoindre.
Un baiser, tendre et passionné... Voilà il y avait le droit maintenant qu'il ne portait plus la moindre odeur de Kouta sur lui.
Kai l'attira sur le lit et murmura.

-' Tadaima... Mon amour'

Avant de le faire s'allonger sur le dos et de se mettre sur lui...
Bah quoi... Il avait attendu toute la nuit pour une raison simple... Les bras de sa moitié lui manqué et il voulait passer du temps avec lui, rien qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:21

Genki venait tout juste de rejoindre son amant dans la chambre. Kai était toujours sur le lit, rigolant tout bonnement à la phrase que le blond venait tout juste de sortir... Mais ça paraissait tellement vrai! XD
Par la suite, son amoureux lui donnait l'autorisation de le rejoindre sur le lit et là, il avait enfin le droit à son bisou. Tout content, Genki n'eut pas de mal à y répondre. Au final, Kai lui avait vraiment manqué, et il aurait préféré se trouver au côté de Kai.

Le baiser fut rompu et le brun attira le blond sur le lit. Genki s'étala dos sur le lit, avant que son amour ne vienne le chevaucher, murmurant quelques mots qui le firent doucement sourire.
Pour cette fois, le blond se laisserait volontier dominer. Il avait été méchant avec son maitre, donc autant le punir... Non?

En tout les cas, Genki arrivait à soulager sa conscience en pensant que Kai ne lui en voulait pas trop... Mais il savait qu'au fond ce n'était pas trop le cas, et il fera en sorte de se rattraper.
Aussi, le blond posa doucement ses mains sur les hanches de son ange adoré avant de les laisser doucement remonter sous son haut pour lui caresser lentement les flancs.


"- Laisse moi me faire pardonner..."

Murmura sensuellement Genki à l'égard de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:48

Genki aurait dû être puni, Kai aurait dû le détester et lui en faire voir de toute les couleur mais peu importer...
Maintenant ils étaient là ensemble, pas le peine de penser que reste et puis... Genki se laissait dominer alors pourquoi pas jouer un peu.
Les lèvres du brun descendirent alors lentement le long du corps de sa moitié virant le moindre tissus gênant au sol, ses propres vêtements empruntant le même chemin.

Bref, son corps nu fut de nouveau offert aux yeux de son amant et c'est avec une grande douceur que les lèvres de Kai descendirent le long du corps de Genki en le torturant de désir, pointant les endroits les plus sensibles de l'anatomie de ce dernier.

Pour sur, aujourd'hui, la journée serait très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:19

Genki cherchait à se faire pardonner... Et se laisser dominer était la meilleure solution plus lui. Enin... Du moins l'espérait que Kai aprécie ce geste.
En tout les cas, le brun se trouvait au dessus de lui et les vêtements encombrant tombaient très rapidement d'ailleurs...

Bien vite, Genki pouvait de nouveau admirer le corps de son petit ami qui se mettait à l'oeuvre en torturant le corps du blond. Lentement, le désir montait et il se demandait encore pourquoi il avait autant tardé à rentrer jusqu'ici.
Parfois, il aimait qu'on le domine de la sorte... Et puis, dans ce cas là, Genki devait au moins ça à son petit ami, qu'il avait inquiété inutilement.

En tout les cas, Genki pouvait se rendre compte de la dextérité de son amant dans ces moments là, et il comprenait à présent la signification du mot "languir".
De ce fait, le blond se cambrait, frissonnait, gémissait à chacunes des caresses, des baisers de son amant.
Genki, quant à lui, ne se contentait que de caresser le corps de son amant... Dans sa position, il ne pouvait pas faire grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

Dominer n'était pas trop le fort de Kai qui aimait se sentir soumis mais bon...
Pour le coup, il dominé et même très bien.
Ses doigts et sa langue glissait avec habilité le long du corps de son petit ami alors que l'idée lui vint...
Ce soir, c'est lui qui le prendrait!
Kai humidifia alors ses doigts et commença à mordiller le téton de son chéri alors que ses doigts désormais humide torturé l'anneau de chair de ce dernier.

Lentement, sans vouloir lui faire mal, Kai prépara ce dernier à le recevoir.
Pour sur, plus jamais il n'aurait envie de voir un autre homme après cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:06

Genki subissait les douces tortures de son petit ami.
Si la domination n'était pas son fort, Genki pouvait dire qu'il s'en tirait très bien pour ce soir.
Ainsi, le blond se laissait docilement faire, prenant plaisir à ce que Kai le touche de la sorte. Et tel que c'était parti, le brun serait prêt à le dominer tout le long de l'acte.
Le blond n'y voyait aucun inconvénients, tout simplement parce qu'il se devait de se plier aux désirs de son amant.

Les baisers et les caresses continuaient jusqu'à ce que Genki voit son petit ange humidifier ses doigts qu'il porta ensuite à l'entrée de son intimité. De nouveau, la peur d'avoir mal se ressentait au fond de lui. C'était seulement la deuxième fois qu'il se ferait dominer et il espérait que la douleur ne serait pas trop de la partie.
Mordillant l'un de ses deux boutons de chair, Kai fit entrer ses doigts en lui. Se concentrant sur le plaisir qu'il lui procurait, Genki ne faisait pas trop attention à la douleur qu'il commençait à ressentir dans le bas du dos.
Il savait que le brun ne voulait pas lui faire de mal, mais en étant peu expérimenté de ce côté là, il lui serait difficile de faire passer la douleur tout de suite.

Les doigts de Kai se mouvaient en lui, et pour plus de de confort, Genki remuait doucement son bassin, cherchant le plaisir qui commençait à pointer le bout de son nez.
Gémissant, le blond ne se plaignait pas d'avoir mal, il avait pas le droit de le montrer et puis il ne voulait pas tellemenbt dire qu'il ne se faisait jamais dominer. Mais ça, Kai le verrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin' : Barman du bar Born1889
Kai


Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman du Born1889
Orientation Sexuelle : Homosexuel - mixte
Petit ami de : Genki

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

Loin d'être cruel, Kai prit tout de même de la vaseline et ne se limita pas dans son utilisation.
Il était hors de question qu'il fasse du mal à son amant, il était hors de question que Genki n'aime pas cette fois.
Lentement mais surement, il prépara son amant pour la suite et lorsque ce dernier fut près, Kai le pénétra lentement.
Loin d'être aussi imposant que Genki, bien qu'il ne soit pas démuni, Kai était moins douloureux à accueillir et son amant fut près plus vite que lui.
Son bassin s'activa tout d'abord lentement, puis petit à petit, il accéléra.

Faire l'amour à celui qu'on aime est une sensation magnifique.
Surtout pour se réconcilier.

La fin de la nuit vint assez.... tardivement.
Kai n'était pas épuisé et montra à son amant qu'il pouvait tenir plus longtemps qu'il ne l'aurait cru.
Un peu de cruauté pour cet homme qui partager ses nuits, bien que ce soit une douce cruauté.
Kai retomba dans les bras de Genki essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
https://vermins-cry.forumsrpg.com
Genki
Sous chef du V-cry / Bras droit de Kouta
Genki


Messages : 197
Date d'inscription : 13/08/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : Kai

More about you...
Relations:

Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:10

Genki n'aurait jamais pensé en venir jusque là un jour. Mais on va dire qu'il avait été un méchant garçon et il avait inquiété inutilement son amant pour rien du tout. En plus de ça, il était revenu vers lui avec des marques d'un autre homme. Il devait donc bien ça à son petit ami.
ALors Genki se laissait faire et bien qu'il éprouvait un certain inconfort à la situation, le blond faisait un effort et à la longue, il commençait à apprécier ce que lui faisait subir Kai. Et pour ça, il n'y avait pas de doute, il était très doué.

Son amour commença par le préparer minutieusement et une fois qu'il était prêt à le recevoir, Kai le pénétra doucement. Certes, le brun n'était pas très imposant bien qu'il soit tout de même bien fait, mais son inexpérience primait tout de même et la douleur se fit ressentir, bien que Kai entrait doucement. De ce fait, Genki s'accrocha au cou de son amant pour ne pas lui montrer qu'il avait mal. Mais il savait que la douleur partirait de toute façon et quand Kai se mit à bouger en lui, les premiers mouvements étaient assez douloureux, mais il finit par se mettre à gémir de plaisir.

Faire l'amour de cette manière était des plus agréable et cette nuit là, Genki ne serait pas prêt de l'oublier... Le visage de son amant au dessus du sien, le brun qui lui donnait du plaisir... Si c'était à refaire, Genki se donnerait sans hésitation... Mais il savait aussi que Kai aimait que le blond le soumette~
En tout les cas, Kai faisait durer le moment et le blond gémissait encore et encore jusqu'à ce que l'acte prenne fin. Tout essouflé et en sueur, Genki accueillait Kai au creux de ses bras, le câlinant avec toute la tendresse dont il était capable... Et il se le jurait intérieurement: plus jamais il ne lui ferait ça!!
Et en venant embrasser doucement son front, le blond lui murmura quelques mots:


"- Je t'aime mon amour... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I believe you? [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Can I believe you? [Genki]   Can I believe you? [Genki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I believe you? [Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Genki
» Please...Help Me...Last Time [Genki]
» Genki - présentation
» Une soirée comme une autre... ou presque ( Genki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermin's Cry :: Les habitations :: Le quartier modeste :: Appartement de Kai et Genki.-
Sauter vers: