Vermin's Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vermin's Cry

Forum rpg yaoi [NC-16 ans]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 U can't touch this [Karyu + Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Die
Agent de sécurité du Born1889
Die


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Orientation Sexuelle : Homo (Seme)
Petit ami de : Personne è_é Bat les pattes!

More about you...
Relations:

U can't touch this [Karyu + Free] Empty
MessageSujet: U can't touch this [Karyu + Free]   U can't touch this [Karyu + Free] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:14

22h10. Putain, encore ces deux corniauds. Faut croire qu'ils kiffent emmerder les jeunots. Avec leurs gueules d'ivrognes et leur haleine de phoques, ils devraient quand même se rendre à l'évidence : les hôtes du Born sont de trop grand standing pour s'abaisser à fréquenter des loques pareilles. C'est la troisième clope à peine entamée que je jette sur le bitume ce soir. Merde, ça coûte un max cette marque!

Je reviens avec un bel hématome sur la joue gauche, et un petit trait de sang à la lèvre inférieure. Rien de bien grave. La barre de fer qui m'a été ce soir d'une grande aide repose à côté des corps. Les flics vont pas tarder à arriver. Et comme d'habitude, Kai plaidera en ma faveur. Il a pas le choix, c'est moi qui le certifie qu'il ne trouvera pas son club réduit en cendre un beau matin. Et les flics, ils auront pas le choix non plus. Déjà parce que Kai a une belle gueule -ça, ça aide- et ensuite parce que je soupçonne le club de leur filer une part des bénéfices chaque mois. Ah, magouille quand tu nous tiens...

Au fond de la pièce, j'aperçois Leda. Apparemment, le pourboire va être juteux ce soir. Il entraîne un client dans la pièce rouge. Cette avec une lumière tamisée et du champagne à volonté. Celle qui signifie que la pêche a été bonne, et que c'est pas terminé. Je m'assure d'un rapide coup d'oeil qu'ils ne sont pas suivis, puis je m'approche du bar, j'aide Kai à essuyer quelques verres ruisselant d'eau de vaisselle, et je vais m'asseoir dans le fond de la pièce, à une table en ébène qui m'est réservée. La pochette cartonnée n'a pas bougé. Je sors les dossiers pendant que l'un des serveurs passe pour poser un jus de citron sur le coin de ma table. Je continue de lire. Apparemment, je pourrai pas m'acheter une nouvelle bécane avant quelques mois. Les factures, les impôts, les charges... c'est de pire en pire. Je devrais peut être arrêter de refuser les promotions lorsque Kai me les propose...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Assassin
Karyu


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009
Orientation Sexuelle : Homosexuelle - Seme
Petit ami de : Personne.

More about you...
Relations:

U can't touch this [Karyu + Free] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Karyu + Free]   U can't touch this [Karyu + Free] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

Aujourd'hui était encore une journée comme les autres. Histoire de ne pas changer, Karyu s'étaient encore couché trop tard. Ces derniers temps, il vivait la nuit, et dormait le jour. Ce n'était pas forcement une solution certes, mais il n'aimait pas sortir le jour. Et puis pour ses activité, il prenait moins de risque la nuit. Un meurtre en plein jour, c'est relativement dangereux...
Enfin, il venait donc à peine de se lever alors que son réveil lui annonçait déjà dix-sept heures. Décidément, c'était de pire en pire. Mais ce n'est pas grave, il allait faire avec.
Sortant difficilement de son lit, il s'étira et se traina jusqu'à la salle de bain avant de faire demi tour. Il ne pouvait pas commencer une journée digne de ce nom sans sa cigarette du matin. Enfin dans son cas, c'était plutôt commencer sa nuit sans sa cigarette de la soirée, enfin...
Il attrapa le paquet qui trainait sur sa table du salon à côté d'une bouteille de whisky et alla ouvrir la fenêtre, sortant sur son balcon. Il s'appuya contre la rambarde, observant les passants en dessous et alluma sa cigarette, fumant d'un air las. Les passants... Ils avaient toujours l'air pressé, comme s'ils cherchaient à fuir quelque chose... Mais il ne se doute pas du danger qui les entoure, de ce qui se trame dans les rues alors qu'eux dorment tranquillement dans son lit...
Enfin, il jeta sa cigarette et partit donc dans sa salle de bain pour se préparer cette fois ci. Une fois douché et coiffé, il s'habilla toujours aussi classe. En même temps, un rien le mettait en valeur. Enfin, il se maquilla légèrement et attrapa ses cigarettes et son portable au cas où, sortant de chez lui.
Ses pas l'avait conduit jusqu'au host club cette fois ci. Il n'avait rien à faire ce soir, alors pourquoi pas après tout. Avec sa classe habituel, il entra dans le lieu, ne regardant pas vraiment les gens qui se trouvaient autour de lui. Seul un jeune homme à la chevelure rouge captiva son regard.
Enfin, il alla s'accouder au bar, posant son regard dans celui du beau barman face à lui avant de commander un truc bien fort pour se changer les idées. Une fois son verre en main, il se tourna face à la salle pour observer les alentours, posant son regard sur les différentes créatures qui s'y promenait. Mouais, pas grand chose à se mettre sous la dents ce soir...


"C'est de pire en pire..."

Ca lui avait échappé que voulez vous. Karyu avait toujours était du genre naturel. Mais il faut dire qu'il avait connu ce club à des heures déjà plus glorieuses que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beautiful-Murder.Skyrock.Com
Die
Agent de sécurité du Born1889
Die


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Orientation Sexuelle : Homo (Seme)
Petit ami de : Personne è_é Bat les pattes!

More about you...
Relations:

U can't touch this [Karyu + Free] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Karyu + Free]   U can't touch this [Karyu + Free] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:56

Après la deuxième gorgée, les bornes de ma patience -déjà toute relative- furent franchies. Je remis un peu d'ordre dans mes dossiers. Levai le nez. Aucune source de conflit quelconque. Pas la moindre petite chamaillerie. Bon, la soirée n'était pas si terrible. Je prends une autre gorgée de jus de citron. L'acidité me brûle à nouveau les lèvres. Surtout la moitié droite de la lèvre inférieure. Celle qui a morflé. Je repose le verre sur la table. Ce type, là-bas au fond... Je l'ai jamais vu par ici. Il est plutôt strange. On dirait qu'il est pas particulièrement enchanté d'être là, et pourtant il reste. Quel idiot...

En me levant je manque de renverser mon verre. Maladresse habituelle. J'sais pas ce qui m'arrive ce soir mais niveau coordination des mouvements c'est pas top moumoutte. Bref. Je ramène le verre au bar. Kai s'en occupe, bien sûr. Il me dit pas un mot. Il a encore pas mal de verres à servir. Et puis j'vais pas le déranger dans son taff. Il me dérange pas dans le mien. Y a pas de raison.

Cette fois je prends juste quelques glaçons que j'enveloppe dans une serviette propre. Je pose tout ça sur ma joue. Quelque part j'me dis que ça sert pas à grand chose. C'est un peu tard, je sens déjà l'oeuf de pâques sur ma pommette. P'tain. J'aurais dû y penser avant. J'vais avoir l'air con avec ma joue violette. Sans trop savoir pourquoi, je croise le regard du gugus qui est encore de l'autre côté de la salle. Il fait rien. Il commande rien. Trop bizarre. Gêné, je détourne la tête. J'sais pas trop pourquoi. Sans doute la fierté. La peur que l'image du gardien overpuissant et toujours sur le coup soit entâchée par ce petit bleu qui, je dois l'avouer, me fait un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U can't touch this [Karyu + Free] Empty
MessageSujet: Re: U can't touch this [Karyu + Free]   U can't touch this [Karyu + Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U can't touch this [Karyu + Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Karyu - D'EspairsRay #
» Quelqu'un qu'il aurait mieux vallu ne pas revoir [pv Karyu]
» Don't Touch Me ![Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermin's Cry :: La ville :: Le Born1889-
Sauter vers: