Vermin's Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vermin's Cry

Forum rpg yaoi [NC-16 ans]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un client pas comme les autres... (pv Ken)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:55

Encore une soirée qui commence sur les chapeaux de roue. En ouvrant ce resto, jamais Umi ne se serait douté que celui-ci fonctionne aussi bien! Les commandes et les clients pleuvaient, et comme chaque soir, le blond observait d'abord les agissements de ses employés, ses yeux de lynx à l'affut de la moindre erreur. Il n'y pouvait rien si c'était un patron exigeant, il s'était fait tout seul et il savait exactement ce qu'il voulait pour que tout ceci fonctionne correctement!

Donc, comme à son habitude, le blond à lunettes descendit en salle vers 20h, heure à laquelle il y a le plus de monde. Sujk était toujours au travail et restait agréable auprès des clients: il était vraiment bien ce petit... Umi, un sourire aux lèvres, allait saluer tout ses clients, tous... sans exception. Une fois que le quart d'heure de sourire forcé fut fait, le patron s'éclipsa en cuisine, motivant ses troupes comme à son habitude, puis il retourna vers la salle et se mit dans un coin, observant ainsi tout ce qu'il s'y passait.

Umi jeta de nouveau un regard circulaire sur la salle, regard qui se stoppa sur le visage d'un de ses clients, plutôt jeune à son goût et celui-ci ne le lâchait pas du regard, allez savoir pourquoi... Enfin bref, le blond, quand à lui fixa aussi les yeux de son client, sondant ainsi ses attentions... Umi ne bougerait que si on le lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12

Investir, suivre les cours et se retirer si il y a un quelconque risque.
Ken avait appris à faire avec tout ça, il savait parfaitement comment faire pour ne pas perdre et ne faire que gagner, mais pour ce restaurant, il avait prit le risque.
Ce soir pourtant, il voulait voir dans quoi il avait investi et réclama une table.
Arrivé parmi les clients, il était vêtu d'une façon assez simple.
Une chemise large et blanches, un short en jeans et des bottes noires montants sous ses genoux, il était là les jambes croisées, une épaule à découvert à siroter un diabolo banane kiwi.
Il attendait son plat.

Le patron se mit dans un coin et commença à observer ce qui se passer par ici et là...
Finalement, il fixa Ken qui n'en faisait pas moins et le plus jeune adressa un petit sourire à ce dernier.
Oserait il s'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

Les habitudes de Umi étaient simple à mémoriser. A l'ouverture, il regardait la situation de haut; une heure plus tard, il descendait en salle saluer ses clients: tous, sans exception; puis, il allait en cuisine, motivant toujours ses cuisiniers pour assurer le meilleur service à ses clients. Puis, il se postait à l'accueil, aiguillant ses clients vers le tard. Et enfin, il retournait en salle le reste de la soirée, observant du coin de l'oeil son personnel et le bien être de ses clients, jusqu'au moment où il repéra un homme... seul... et plutôt jeune pour venir dans ce genre d'endroit.

Un sourire passa sur le visage du jeune homme, et Umi fit un signe de tête à celui-ci, souriant à son tour. Le blond n'hésita pas et alla le saluer comme il se devait.


"- Bonsoir monsieur... Tout se passe comme vous voulez??"

Umi croisa ses mains dans son dos, adoptant une posture droite et adéquate à ce genre de contact. Puis... En y regardant de plus près... Le visage de ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose et en pensant ainsi, Umi le dévisageait, chose que ne se faisait pas dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:31

Le visage de Ken devait peut être le troubler, en tout les cas il ne fallait pas se mentir, cet homme le regardait fixement et le sourire du plus jeune fut une sorte de signale qui attira l'homme jusqu'à lui.
Quelques mots et le jeune garçon ne trouva que de la conformité dans les paroles de son vis à vis... Pourquoi se forcer à tant de politesse lorsqu'il est possible de faire connaissance.
Quoi qu'on en dise, il y avait un lien particulier entre ses deux hommes, au dessus de l'argent, Ken avait aider cet homme à ouvrir son restaurant...
Une question donc simplement, à laquelle le plus jeune répondit avec un nouveau sourire.

-' Bonsoir... Oui merci, c'est très agréable d'être ici...'

Se présenté? A quoi bon, il avait un pseudonyme dans ses actions bien que quelques personnes connaissent la vérité.
Il fixa donc un peu le patron du restaurant comme pour lui donner plus d'importance, ou comprendre qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:08

Umi observait toujours la salle de là où il se trouvait, c'était un de ses passe-temps favori! Au moins, il avait le contrôle sur tout: il veillait au bien être de ses clients, il surveillait ses bons à rien d'employé, à part Sujk, qui lui faisait toujours son travail! Mais le visage d'un jeune avait attiré son oeil et le sourire qu'il lui accorda fut le signal pour lui de l'approcher...

Sur son passage, tout ses clients le saluaient encore et pour répondre poliment, Umi faisait toujours un signe de tête. Arrivé à la table de son jeune client, du moins, il le supposait, le blond lui demanda poliment si tout se passait bien pour lui. Apparemment, c'était le cas, ce qui rassura notre blond à lunettes sur la qualité des services qu'il proposait à sa clientèle.

Mais... Le patron du restaurant se rendit compte d'une chose, et un peu tard à son goût... Il ne s'était pas présenté!


"- Au fait... Je suis le gérant de ce restaurant. Mon nom est Umi."

L'informa-t-il.
Cependant, ce visage lui semblait vraiment familié... Il l'avait déjà vu quelque part et ne pas s'en rappeler l'énervait plus qu'autre chose!! Mais ça allait revenir, il en était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:43

Le patron avait une approche très personnelle et polie, les clients semblaient tous réellement satisfait et se plaisaient qui plus est.
Il fallait avouer que l'ambiance y était bonne, les couleurs et la décoration parfaite et l'odeur de la cuisine ouvrait clairement l'appétit, tout comme le menu dont l'excentricité et la simplicité était totalement mêler avec subtilité.

Bref, Ken se retrouvait à discuter avec cet homme à qui il était lier d'une façon ou d'une autre.
Le savait il? Probable que non, qui pourrait penser un jeune homme tout juste sortit de l'enfance puisse être l'investisseur le plus important d'un tel endroit?
Le blond se présenta donc, Umi.
Il avait cet air doux et rassurant qu'on certain adulte qui savent mettre à l'aise et on une certaine douleur cachée...
Ken poli mais peu méfiant se présenta à son tour, moindre des choses!

-' Je m'appelle Ken... Ken Asakura enchanté'

Dit il avec un petit sourire à la fois timide et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

Umi répara donc sa petite erreur en se présentant. C'était pas dans ses habitudes de manquer de politesse comme ça! Mais... Le visage du jeune homme le troublait vraiment, il l'avait déjà vu quelque part! Il en était certain!

Par la suite, le plus jeune se présenta à son tour... Ken... Ken Asakura: oui... Définitivement, il connaissait bien ce nom! C'était celui qu'il y avait en bas du contrat qu'il avait signer avant de reprendre ce restaurant. Jamais Umi ne se serait douté de le voir ici. En un sens, le blond devait beaucoup à ce jeune homme: il lui avait presque sauvé la vie!

Un sourire et Umi s'asseya à la table de son "bienfaiteur", même si il n'avait pas demandé la permission, il ne voulait pas laisser l'occasion qu'il avait de le rencontrer enfin lui filer sous le nez!


"- Enchanté et ravis de vous rencontrer enfin...Je ne vous savais pas aussi jeune pour un investisseur, je suis agréablement surpris..."

Umi parlait en toute franchise, et puis de toute façon, il n'était pas du genre à mentir, surtout devant lui.

"- Comment trouvez-vous l'endroit alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

Bien qu'ayant de l'argent, Ken ne prenait pas la grosse tête bien au contraire et pour lui cet établissement était surtout une bonne action.
Un investissement certes mais peu lui importer à ce sujet.

Un sourire naquit alors sur les lèvres alors que le patron du restaurant prenait place face à lui.
Le plus jeune se sentait gêné de tant de politesse et d'une petite voix timide il dit.

-' Je vous en prie, je suis plus jeune que vous Umi ne me vouvoyer pas c'est très gênant'

Il adressa un nouveau petit sourire timide et ajouta.

-' C'est vraiment agréable ici... J'ai hâte de goûter à la nourriture... Vous n'avez pas menti en disant que vous feriez quelques choses d'exceptionnel de ce lieu je pense que j'aimerais revenir'
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:34

Umi avait pris place face au jeune homme, un sourire toujours bienveillant collé aux lèvres.
Il était vraiment heureux de pouvoir rencontrer son bienfaiteur, aussi jeune soit-il!
Ken semblait gêner devant tant de politesse de la part du blond, mais c'était tellement normal aux yeux du patron du restaurant: ce jeune homme lui inspirait vraiment le respect! Aussi, le châtain lui demanda de le tutoyer, surtout qu'il était plus jeune que lui!


"- Très bien, mais il va falloir faire de même, j'aime pas qu'on me vouvoie... J'ai l'impression d'être vieux sinon..."

Lui répondit Umi en toute simplicité.
Ainsi, le restaurant lui plaisait donc, et le blond en fut plus que flatté, car il avait réussit à tenir sa promesse aux yeux du plus jeune. Rougissant légèrement, Umi répondit:


"- Je n'ai fait que tenir ma promesse et je suis ravis de savoir que cet endroit te plait! Pour ce qui est de la cuisine, je te laisse en juger par toi-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:19

Le plus jeune était un peu gêné d'être percer à jour, mais il fallait avouer que son hôte était très gentil et qu'il appréciait sa compagnie.
C'était un homme grand, assez bien fait de sa personne, avec un beau visage, un air très adulte et sérieux mais quoi de plus normal, et qui semblait avoir de la conversation.

Assis l'un en face de l'autre, Ken aborda un petit sourire timide mais agréable alors que le patron vanté à juste titre son établissement et réclamé à Ken de le tutoyer.
Un petit rire passa les lèvres du jeune homme qui dit.

-' Très bien, je le ferais'

Il ne doutait pas le moins du monde que Umi était une personne de confiance et qui ne faillerais jamais à sa parole... En fait il semblait être un homme dévoué et parfaitement conscient des choses, ne voulant pas gâcher son temps ni son argent et un réel bosseur...
Un plat fut alors servi au plus jeune qui dit.

-' Et bien voyons voir ça '

Il prit alors une bouchée, et fut agréablement surprise.
Un petit sourire et il dit à Umi.

-' C'est très bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

Le blond paraissait tout de même anxieux du jugement que pourrait faire le plus jeune sur la qualité de son travail, mais à ce qu'il en disait, ce n'était absolument pas le cas, et Umi soupira silencieusement de soulagement. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, content qu'il apprécie cet endroit à sa juste valeur: il avait mis beaucoup de temps à le construire!

"- Je suis extrêmement ravis de savoir que la nourriture que je sers ici te plaise... J'en suis même très flatté!"

Il ne fallait pas croire, mais Umi était quelqu'un de très exigeant et ne lésinait sur aucun des moyens à mettre en oeuvre pour que son affaire tourne le mieux possible, alors quand un homme lui faisait un compliment sur la qualité de son service, Umi le remerciait toujours comme il se devait et se serait prêt à faire plus d'effort encore: à commencer d'abord par ses bon à rien de serveurs!

Mais maintenant qu'il avait parlé de lui, c'était au tour du plus jeune de se dévoiler, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Le blond hésita un peu, mais finit par se jeter à l'eau quand même!


"- Euuuh... A part investir dans ce genre d'affaire, tu fais quoi d'autre dans la vie?"

Umi parut rougir un peu sur le coup, il ne savait pas trop pourquoi il demandait ça... Peut-être bien pour rester un maximum de temps avec son jeune bienfaiteur, ou bien parce que ça l'intéressait vraiment... Ou bien peut-être les deux à la fois, qui sait!
Mais... C'était bien la première fois que Umi parassait aussi gêné que ça face à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:07

Ce Umi avait quelques choses de spécial dans le regard, il était comme mystérieux et très clair à la fois, il semblait connaître la rudesse de la vie et n'y avoir que trop gouter.
Pas comme Ken qui lui avait toujours eu tout ce qu'il désiré lorsqu'il le désiré.
Un sourire et Ken gouta de nouveau, c'était réellement délicieux.
Puis finalement, une nouvelle question tomba et Ken rougit un peu.

-' Euh... je... je suis étudiant et je joue de la basse même si ma famille n'aime pas trop... Ils pensent que ça va me rendre désinvolte et que je serais une mauvaise personne si j'aime trop le rock... Mais c'est ma passion.... Et... Et v..toi ? Que... que fais tu en dehors de ton travail?'

En réalité, Ken était un garçon assez timide et réservé qui se cachait volontiers au regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:33

Umi se sentait mieux maintenant que Ken avait approuvé la qualité de la cuisine qu'il servait ici. C'est vrai, c'était important pour lui en fin de compte.
Ken lui sourit de nouveau et se mit à répondre à la question que Umi lui avait posé un peu plus tôt. Ils apprenaient à se connaitre, voilà tout...
Le plus jeune était donc un étudiant... Pourquoi pas après tout, mais il était loin de se douter que Ken soit aussi jeune par rapport à lui ^^"
Et lui aussi aimait donc la musique, voilà qu'il leur faisait un point commun!
Umi lui sourit donc et répondit à la question de son jeune vis à vis.


"- Euh oui... quand je suis chez moi, j'aime bien prendre ma guitare et en jouer un peu... Ca me détend avant de venir travailler... Et, tu es étudiant en quoi?"

Le blond se sentait stupide en posant cette question, mais elle était sortie toute seule Oo
Bref, il ne pouvait plus reculer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:13

Umi se détendait, et Ken se laissait doucement aller.
Non pas qu'il craquer ou quoi que ce soit, n'oublions pas que le bellâtre est hétéro.
Mais il aimait bien la présence de cet homme mystérieux.
Un nouveau sourire lorsque Umi avoua lui aussi jouer d'un instrument et le plus jeune se passionna alors bien plus pour cet homme qui lui était soi disant redevable.

-' Vraiment... peut être que nous pourrions jouer ensemble un jour?'

Dit alors Ken, revoir cet homme?
Pourquoi pas après tout, il y avait déjà un lien entre eux.

-' Je suis étudiant en économie et langues étrangères mais peut être que je vais changer'

Le repas s'éternisa donc et après des présentations plus pousser, les deux hommes se retrouvèrent seul à la fermeture, même un certains Sujk qui était serveur ici était parti laissant les deux autres isoler du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:35

Dans le fond, Umi est un grand timide, et il lui était pas facile de discuter aussi librement avec un "inconnu". Mais... Quand on se trouvait des points communs, ça devenait un peu plus facile déjà!
Ken jouait de la basse...
Et lui de la guitare...
Ainsi, la proposition de son jeune vis à vis lui fit extrêmement plaisir et le blond répondit donc:


"- Ce sera avec plaisir si nous pouvons jouer ensemble un jour!"

C'est vrai, Umi apprécierait de revoir ce jeune homme, plus que charmant ma foi... Non, ça lui ferait plaisir.
Ken répondit ensuite à la question que lui avait posée le blond, qu'il pensait bien indiscrète...
Donc, le jeune homme était étudiant en économie et en langues étrangères, voilà une très bonne initiative, qui lui assurerait une excellente situation, bien qu'elle soit déjà très bonne.

Le restaurant se vidait donc, et les derniers clients franchirent les portes, que Sujk verrouilla derrière eux. Son serveur débarassa les dernière table et partit ensuite vers son chez lui, ne manquant pas de saluer son patron.
Ils étaient seuls maintenant...


"- Je... Je vais peut-être te libérer... Tu as à peut-être des choses à faire..."

Umi se sentait bête, mais c'était peut-être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:42

C'était un point commun, c'était peut être même ce qui venait de les faire ce découvrir.
Un repas copieux finalement quelques peu partager et finalement, ils finirent la soirée ensemble à discuter.
L'heure tournée, mais ils ne se quittaient plus et il devait se l'avouer, Ken n'avait pas envie de le quitter.

Le restaurant était maintenant vide et fermer, ils étaient donc tout les deux, seuls, mais bien.
Quelques mots de la part d'Umi et Ken répliqua.

-' En fait... j'ai envie de rester avec toi... si ça ne te dérange pas?'

Ken avait un peu soif et Umi sortit une bouteille.
Qu'était ce?
De l'eau?
Les deux hommes burent quelques verres et Ken se sentit bizarre.

-' Dit... tu habites loin?'
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:20

La soirée passait tranquillement et les deux hommes discutaient facilement. On pouvait dire que le courant était bien passé entre ces deux là, si bien qu'ils continuèrent encore et encore à discuter de choses et d'autres jusqu'à ce que plus aucun clients ne restent dans le restaurant, son personnel rentré aussi.
Umi lui avait par la suite demandé si Ken ne voulait pas rentrer chez lui, savoir si il n'avait pas d'autre chose à faire que de rester ici à parler avec lui. Dans le fond, le patron du restaurant n'avait rien de bien particulier.
Mais le jeune homme en pensait tout autrement, ce qui surpris le blond qui ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. Le blond le regarda longuement avant de lui répondre.


"- Ca ne me dérange absolument pas... Au contraire même!"

Quelques minutes plus tard à peine, le jeune homme informa Umi de sa soif soudaine. Umi eut un sourire et alla chercher une bouteille et deux verres, qu'il servit sans attendre avant d'en tendre un à Ken. Lui avala d'une traite son verre et le plus jeune en fit autant.
Quelques autres verres avant qu'il ne décide de la fermer complètement sentant un peu Ken bizarre. Umi ne savait pas si il tenait l'alcool ou pas, il préféra donc arrêter les frais!
La voix de Ken s'élevait de nouveau, demandant si le patron du resto n'habitait pas trop loin.


"- J'habite au dessus du restaurant..."

Ken semblait pas très bien et il préféra de lui-même le conduire jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:56

Cette fois c'était sur... Ken avait un coup dans le nez.
Par gentillesse, Umi l'emmena chez lui.
Le jeune homme se laissa guider par son ami et le jeune homme découvrit ainsi son appartement.
Appartement bien simple mais cela plus à Ken.
L'alcool dans le sang, et le jeune homme chuta bien vite sur le blond.
Le lit d'Umi les avaient amortis... mais que faisait il là d'ailleurs...
Oh puis peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:52

La soirée se passait bien, jusqu'à ce que Ken ne se sente bizarre. Ils avaient bu deux verres ensemble, et le jeune homme ne tenait apparemment pas l'alcool. Qu'à cela ne tienne, Umi l'amena chez lui à la "demande" du plus jeune.
Une fois là haut, le poid du jeune homme se faisait de plus en plus lourd et le blond avait décidé d'aller le coucher dans son lit pour qu'il puisse désouler tranquillement.

Mais voilà, rien ne se passa comme prévu: Ken trébucha et Umi s'étala dos à son lit, le plus jeune tombant sur lui. C'était pas vraiment une position dérangeante, mais bon voilà... L'étudiant était son bienfaiteur et cette position n'était pas vraiment approprié surtout vu le respect qu'Umi avait pour cette homme.
Pourtant... Leurs regards se croisèrenet et en une pulsion, Umi attrapa les lèvres de Ken pour l'embrasser doucement. Le blond à lunettes ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait si bien quand il stoppa le baiser, il se sentit fortement rougir avant de se confondre en excuses:


"- Pardon... Je suis désolé... Je voulais pas faire, je sais pas ce qu'il m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:14

Ken n'avait qu'à moitié conscience de ce qui se passer maintenant.
Il était joyeux et s'amuser bien voilà tout ce qu'il savait et comprenait pour le moment en tout cas!
Le plus jeune était bien à l'aise sur son ami lorsque ce dernier l'embrassa...
OUAH
Son premier baiser... C'était tout doux!
Ken sourit à son ami alors que ce dernier s'excusait et dit.

-' Meuh non t'excuses pas c'est tout doux j'en veux encore s'il te plait Umi'

Une petite moue absolument adorable sur le visage, comment réagir face à ça.

-' Si tu veux pas c'est moi qui le fait'

Dit il avant de poser ses lèvres sur celles de Umi et de se relever en souriant...
C'était tellement agréable!
Ken s'allongea alors tout près du blond et le regarda dans les yeux...
Que voulait il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:20

Ken était toujours partiellement sur lui. Le baiser qu'il venait d'échanger restait encore bien présent dans la mémoire du blond.
Umi se confidait en excuses tout simplement parce qu'il pensait qu'il avait été trop loin dans les actions qu'il entreprenait avec son bienfaiteur... Il n'avait pas le droit de faire ça...
Mais il fallait aussi prendre en compte certains paramètres de la soirée... A savoir que les deux hommes avaient bu, et que le plus se sentait pas très bien non plus.
Et puis Umi ne voulait pas que Ken pense qu'il profite de la situation... Ce n'était vraiment pas son but.

Mais voilà... Bien qu'il soit soul, le plus jeune en redemandait encore, invocant la raisn de la douceur des baisers. Umi n'allait pas s'en plaindre non plus...
Pourtant... le blond hésitait et Ken l'avait mis en garde en lui disant tout simplement que si c'est pas lui l'embrassait encore, ce serait le plus jeune qui se jetterait dessus. La deuxième solution fut donc choisi et Ken se jetta sur Umi pour l'embrasser.
Umi n'eut pas de mal à répondre au baiser du plus jeune et il l'enlaça durant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:41

C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravages, surtout sur un pauvre petit hétéro vierge et qui ne comprends pas grand chose à ce qui lui arrive quand son corps s'échauffe tout à coup.
En tout les cas, Ken se retrouvait là avec Umi et ses baisers et il en était bien heureux, peut être même un peu trop au vue de sa façon de sauter sur le blond bien que cela ne lui serait jamais venu en tête à jeun.
En tout les cas, l'alcool eu son effet et l'essouffla un peu avant de le faire prendre une pose plus soumisse, recevant ainsi les soins de son associé.

-' Umi'

gémit il sensuellement alors que son corps se refroidissait quelques peu au fur et à mesure que ses vêtements tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:42

Umi ne savait plus trop si c'était bien ou mal d'embrasser son bienfaiteur ou non. Tout ce qu'il arrivait à ressentir, c'était le désir qui montait en flêche en lui.
En tout les cas, Umi ne se gênait plus pour l'embrasser où le caresser. Maintenant qu'ils en étaient là, pourquoi ne pas aller plus loin encore...?
Pourtant, la conscience du blond lui disait que c'était mal, qu'il ne fallait pas qu'il aille plus loin... Mais son corps ne répondait plus à sa raison, aussi décida-t-il de ne plus en tenir compte et de laisser parler son corps. De ce fait, les mains du patron se mirent à glisser sur le corps fin et frêle de Ken.

A la longue, les vêtements commençaient à se faire gênant et son nom gémit par le plus jeune lui fit tout bonnement perdre la tête. Outre les baisers, Umi commençait à déshabiller son futur amant? plongeant son visage dans le cou du plus jeune, lui octroyant divers baisers et petites morsures dans son cou.
Ses mains s'activant sur son torse à présent nu, il découvrait tout simplement la douceur de la peau du jeune étudiant. De quoi perdre encore plus ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Etudiant
Ken


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Orientation Sexuelle : Hétéro 8D

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:19

Des baisers au morsures en passant par des caresses absolument sublimes et exitante, Ken découvrait pour la première fois les douceur et le désir monter en lui.
C'était bon, peut être même trop pour qu'il ne puisse s'y refuser et lorsqu'il fut nu... Il pu voir son propre sexe dresser contre celui de Umi, se frôlant l'un l'autre et donnant de nouveau frissons aux deux amants.
Dans un soupir sensuellement, quelques mots filtrèrent.

-' Umi... j'ai envie de toi'

Comment ne pas perdre pied alors qu'un homme comme Ken sous entendais qu'il avait besoin de sexe tout de suite... Qu'il le voulait lui et pas un autre, qu'il lui offrait sa virginité, sa pureté, son innocence... Tout ce que plus d'un homme pourrait désirer de ce petit bout d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Patron du restaurant
Umi


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2009
Orientation Sexuelle : homosexuelle
Petit ami de : personne...

Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

La situation était tout de même assez étrange. Jamais Umi n'avait pensé en arriver là avec son bienfaiteur. Mais il fallait aussi s'avouer que la situation était plus que tentante et le patron du restaurant avait de plus en plus envie d'y succomber. En plus de ça, Ken venait de lui avouer qu'il avait envie de lui. Mettant alors sa gêne de côté, le blond satisferait donc son envie et la sienne de surcroit.
C'est vrai, Ken était un homme des plus désirable et il avait envie de l'entendre gémir et le voir prendre du plaisir sous ses délicates attentions. Bien sûr, Umi n'était pas non plus une brute et c'est tout en douceur qu'il lui ferait l'amour.

Ils étaient à présent nus tout les deux et Umi commençapar l'embrasser à nouveau avant qu'il ne le prépare à le recevoir. Il le fallait bien, il n'avait absolument pas envie de lui faire mal. Il le prépara donc longuement et une fois qu'il fut prêt, Umi le pénétra tout en douceur, allant jusqu'au bout et s'arrêtant pour le laisser s'habituer à sa présence en lui.
Ce n'est que lorsqu'il sentit qu'il se détendait un peu que Umi commença à s'activer en lui, faisant des mouvements lents dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client pas comme les autres... (pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Un client pas comme les autres... (pv Ken)   Un client pas comme les autres... (pv Ken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client pas comme les autres... (pv Ken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme une autre... ou presque ( Genki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermin's Cry :: La ville :: Les rues marchandes :: Restaurant-
Sauter vers: