Vermin's Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vermin's Cry

Forum rpg yaoi [NC-16 ans]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nostalgy wave [Pv Bou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Petite frappe/Proxenete
Yuri


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Nostalgy wave [Pv Bou] Empty
MessageSujet: Nostalgy wave [Pv Bou]   Nostalgy wave [Pv Bou] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:02

La belle vie, la belle vie… Qu’elle est bien jolie pour Yuri. Normal direz-vous, il profite de tout. Ca ne l’empêche de vivre, et d’en être fier. Déjà fier d’une part parce qu’il est l’un des plus vieux, les autres mourants assez jeunes. Mais à plus de 30 ans, Yuri est toujours en forme, en vie et sur ses deux jambes. Comment il a fait ? Rien de spécial, il a eu tout simplement de la chance, voilà tout. Et qu’aussi il est fait pour ce travail.

Il avait du mal à s’imaginer avoir un autre travail, c’était même impensable pour lui. Une vie paisible, sans rien qui vienne donner un peu de piment à la surface, il ne l’aurait pas supporter. Il fallait qu’il entende une balle filer près de son oreille, avoir eu les flics sur les talons au moins une fois dans la journée pour que son moral soit au beau fixe. Ayant finit sa journée, il décida d’aller prendre un peu l’air, et se promener. Dans deux jours, il pourra aller voir son petit frère, bien, bien… D’ailleurs, leur relation s’est un peu entachée, Yuri ne comprenait même pas pourquoi, pas. Aussi, avoir un frère dans la V-cry, ce n’est très bien vu, ni très réjouissant… Peu importe, c’est son petit frère après tout, il peut TOUT deviné de lui, et la raison de sa distance envers lui il la sera tôt ou tard.

Mais ça l’attristait quand même, il avait toujours eu bonne relation avec lui en plus, même très bonne relation. Le moral proche de zéro, il entendit alors le doux ronronnement de la mer. Il tourna la tête, et se rendit compte qu’il était tout près de la plage. Encore quelques pas, et il se retrouverait sur le sable. Se balader sur la plage n’était pas trop son activité favorite, mais regarder la mer était autre chose. Il entra alors sur le sable fin, marchant d’un pas lourd. Il s’assit par terre, regardant avec une certaine tristesse dans le regard, la mer, calme et douce. Mais qu’est ce que pouvait bien avoir son frère contre lui ? Il l’aimait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Prostitué
Bou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009
Orientation Sexuelle : homo

More about you...
Relations:

Nostalgy wave [Pv Bou] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgy wave [Pv Bou]   Nostalgy wave [Pv Bou] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:36

Bou était pieds nue dans l'eau sa petite robe blanche flottant au vent et ses cheveux blond voletant au grès des bourrasques . Il tenait un pan de sa robe pour qu'elle ne touche pas l'eau et il s'amusait à faire quelques pas de danse dans les vagues qui lui léchaient les chevilles parfois même les mollets .
Il ne s'occupait de rien d'autre que du bien être que cela pouvait plus procurer de sentir le froids lui engourdir les pieds et le vent caresser sa peau . Il se mit à rire d'un petit rire cristallin . Tout dans son apparence montrait de la féminité et personne de loin n'aurait put savoir qu'il s'agissait d'un homme .
Il se stoppa un peu dans cette ritournelle pour reprendre son souffle et arranger ses cheveux . Il revint alors sur le rivage et alla jusqu'à son sac , un beau sac Gucci en molletonné gris argent et dans le quel il avait presque absolument tout , en tout cas comme pourrait l'avoir une vrai femme .
Il s'assit doucement sur le sable à la façon des filles en mettant ses deux jambes sur le côté et se penchant sur l'avant de l'autre pour atteindre son sac . Il l'ouvrit et en retira une brosse . Il se mit a peigner avec une grande délicatesse ses long cheveux de lumière tout en les regardant .

Bou avait la particularité d'être emphatique . Il ne mit donc pas longtemps cette fois à sentir cette présence inconnu autour de lui qui le regardait . Et pour ce qu'il en sentait elle n'était pas vraiment inoffensive . Toute fois pour l'instant sans avoir la personne face a lui et pouvoir regarder dans ses yeux son âme ... Il ne pouvait en être sure . Il sentait juste un peu de danger ...
Il chercha donc du regard autour de lui pour trouver d'où venait cette présence . Quand il la trouva , il se stoppa de brosser ses cheveux un instant pour fixer sans bouger cet homme au loin .

Le temps sembla s'écouler lentement , tendis que les vagues de l'océan venait s'échouer sur le sable dans un bruit de claquement récurant . Ayant lâcher complètement sa foison de rayon solaire , Bou , ne détournant pas ses yeux de ceux de l'inconnu , continuant à le toiser sagement mais fermement de ses yeux noisette aux lentilles de contactes bleu ... Ressemblait d'avantage à une femme dont les cheveux pousser par le vent indiquerait le sens de celui ci , sur le coté droit du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Petite frappe/Proxenete
Yuri


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Nostalgy wave [Pv Bou] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgy wave [Pv Bou]   Nostalgy wave [Pv Bou] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:46

Une mer, une jeune fille, la blancheur au loin…

On pouvait se chantonner cela aussi longtemps que l’on veut, il s’accordera toujours avec la vue de Yuri à ce moment-là. Une jeune femme, si belle, si pure était sous ses yeux…en temps normal, il se serait présenté à elle, poignard en main, voulant l’égorger. Egorger cette pureté faussée, cette pureté mensongère et traîtresse…mais ce fut bien sa dernière pensée. Elle était si gracieuse, si légère…tout comme elle. Mais elle est morte. Elle n’est plus. Elle n’est pas cette jeune fille sur la plage…pourtant, elle lui ressemble...c'est tout.

Cette jeune fille n’était pas une femme. Yuri le savait. Il le savait, car il connaît tout de cette personne. Bien que cette personne ne doit pas connaître Yuri. Du tout même. Mais Yuri le connaissait très bien lui. Ses gestes, sa pureté, son caractère, son histoire, tout. Parce que cette personne lui appartient. Comme tant d’autres…

Mais lui avait l’air différent des autres ce soir… Pourquoi était-il là en même temps que lui ? Pourquoi au coucher du soleil ? Qu’attendait-il ici ? Cet homme, cette femme, est-ce que ça valait la peine de l’éliminer ? Non, aucun…aucun pour l’instant. Le spectacle qui lui offrait, lui, en valait la peine. Et cela éliminait lentement la tristesse du cœur de Yuri… Il eut très envie d’aller le voir, mais…était-ce raisonnable quand on se sait imprévisible, même pour soi-même ? Prenant espoir à grande poigne, il se leva de son rocher, et alla vers lui, vers elle…

Marchant plutôt lentement, il abaissa sa capuche, goûtant enfin au vent qui balayait le sable derrière lui, et qui le poussait inexorablement vers cette jeune fille. Il s’assit à son côté, ne le quittant pas de son regard glacial. Il leva une main vers lui, et l’abaisse gentiment sur ses cheveux, les dégageant pour admirer un peu plus son visage. Oui, il est beau, elle est belle…
D’une voix quelque peu froide, il lui demanda au bout d’un certain moment de contemplation.


Qu’est-ce que tu fiches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Prostitué
Bou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2009
Orientation Sexuelle : homo

More about you...
Relations:

Nostalgy wave [Pv Bou] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgy wave [Pv Bou]   Nostalgy wave [Pv Bou] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:20

Bou observa toujours en silence cet homme qui était assit sur le rocher au loin . Il ne le quittait pas des yeux . Ne sachant qui il était il se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici , mais en même temps , la plage est à tout le monde et la mer , bien que tumultueuses était revigorante .
Il n'avait pas a juger cet inconnu qui semblait le contempler . Évidemment , il devait le prendre pour une jeune fille sur la plage . Quelque part cela aurait put être le cas , Kazuhiko aurait tout donner pour ne pas être né homme , mais être une femme . Même si la principale raison d'une femme se trouvait dans le fait de procréer , lui n'en aurait pas vu la nécessiter . Pour lui être une femme aurait tout simplement put signifier : être protéger , avoir une maison ... Etre lui même .
Bien que pouvant faire tout cela en temps qu'homme et avec un autre homme . Il n'arrivait pas à se voir ainsi . C'est bien pour cela qu'il avait toujours offert son corps et non dominer ses clients . C'est aussi bien pour cela , qu'il était un ou une des préférés de la ville . Restant enfant enfant d'apparence , bien que Bou ne le soit plus depuis si longtemps ... Mais pour ne pas sombrer face à sa vie , il avait choisie de garder une attitude enfantine . Le plaisir de jouer , de rire , de se goinfrer de bonbon ... Tout ca pour oublier que son corps ne lui appartenait pas entièrement et qu'il n'avait personne . Devant Kazho chan il n'y avait eu ni avenir , ni raison d'être ... Alors pourquoi poursuivre ? Pour sa mère et sa sœur ? Oui ... Mais au prix de lui même , au prix d'une vie qui , il le savait , le tuerait tôt ou tard et bien trop jeune .

Il détourna un instant son regard de celui encapuchonné qui ne cessait de l'observer . Il se mit a regarder au loin la plage , dans le sens du vent , là où allait ses cheveux .
Un frisson le parcourut , ce genre de sensation il la connaissait . La peur . Mais qui pouvait bien être cet inconnu pour avoir une tel aura négative . Si au moins il pouvait le confronter du regard ? Mais cet individu restait caché sous sa grande capuche ...
Bou soupira et passa délicatement sa mains dans ses cheveux pour libérer son visage de ceux ci et revenir sur l'homme qui ... Cette fois s'avançait vers lui . Son sang fit un tour , son regard marquant un brève instant la peur mais il se reprit aussi vite . Après tout ... Pourquoi avoir peur ... Il avait déjà vécu le pire c'est comme si il était mort et enterré depuis des années . Alors cet homme ... Ses yeux noir ... Son visage lui disait vaguement quelque chose ... Il fronça les sourcils . Ne l'avait il pas déjà vu discuter avec le boss de la boite dans la quelle il bossait comme prostituée ? Un client ? Un deeleur ? Il n'avait pas eu l'attitude d'une petite frappe et même le chef n'avait pas semblé rassuré en la présence de cet homme .

Le regard de Bou resta sérieux pendant tout ce temps où il approchait de lui . son port de tête gracieux ne s'affaissant pas , il imposait son assurance et sa fièreté . Malgré tout son menton s'affaissa vers le bas , comme un enfant le ferait pour se protéger . Cette sensation bizarre il l'a ressentait de plus en plus à chaque pas et maintenant qu'il s'assaillait près de lui , il se méfiait de plus en plus et son instant d'enfant lui disait de ne pas trop faire confiance a cet homme .
Il recula , son menton resté baissé , ses yeux bleu dans ceux de l'inconnu , ne le quittant pas du regard mais dans un soubresaut de surprise au contacte de cette mains chaude et semblant bienveillante en apparence . Tout comme lui semblait une jeune fille inquiète . Les apparences sont souvent trompeuses , mais c'est en usant d'artifice qu'on obtient ce qu'on veut d'autrui . C'est la première leçon de Kazuhiko avait apprise .

La voix de cet personne s'éleva , alors que derrière on pouvait entendre le son des vagues sur le sable .
Bou pencha délicatement la tête sur le coté en ramenant sa petite main fermé en poing contres le coin , inférieur , de ses lèvres roses pulpeuses où brillant encore un peu de gloss à la fraise . Il resta un long moment sans articuler un mots puis murmura doucement .

- Je profitais de la beauté du paysage et de la fraicheur de cette eau . Pourquoi ?

Après tout n'avait il pas le droit de s'accorder quelques instants de calme et de vie privé pour s'évader de sa vie d'aujourd'hui . On lui aviat tout volé . enfance , famille , vie , corps , amour ... Tout ... Qu'est ce que quelques heures de libres pour lui seul pouvait bien représenter . Juste de quoi ne pas devenir fou , être un peu lui : Kazuko chan et non Kazuhiko san ... Mais cette solitude de quelques heures ne changerait rien à sa vie alors ...
Il regarda plus attentivement , baissant un peu la tête pour se rapprocher de l'homme et pouvoir comme le regarder par le bas . Il offrit un très légé sourire à demi caché par cette main qu'il n'avait pas retiré et murmura à nouveau d'une voix douce .

- Et vous ?

De la part de beau ces deux petites questions était imposé de façon malicieuse . Un individu normal n'y verrait rien et répondrait facilement . Toute fois cela permettait à Bou de pouvoir trouver une parade pour se défendra ou une façon de pouvoir géré la situation par rapport à tel ou tel réponse ...

*Si il me répond qu'il est lui aussi venu pour la beauté du paysage , je devrais enchainer sur le fait qu'il était pourtant sur le point de partir tout à l'heure , alors pourquoi c'être approché de moi ? Si il me parle de l'eau , je lui demanderais pourquoi il n'est pas dedans alors ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgy wave [Pv Bou] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgy wave [Pv Bou]   Nostalgy wave [Pv Bou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgy wave [Pv Bou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermin's Cry :: Les abords de la ville :: La plage-
Sauter vers: